LIMOUZI BOWL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIMOUZI BOWL

Ligue de BloodBowl sur limoges et les alentours


3 participants

    Coach Dams

    avatar
    Damien Rodrigues


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2019
    Age : 32

    Coach Dams Empty Coach Dams

    Message par Damien Rodrigues Mer 11 Déc - 20:19

    Bonjour ,

    Moi c'est Damien je suis nouveau dans le monde de Blood Bowl malgré une grande connaissance du background et autre j'ai un très grand manque de pratique . Du coup je participe a la ligue pour rencontrer des gens et pouvoir jouer avec d'autres passionnés .

    J'ai fais partis de la guilde des joueurs associés de Saint Léonard de Noblat particulièrement les premières années en orga des GN et rencontres stratégique .

    Niveau jeu de figurine j'ai pratiqué un certain temps 40k et maintenant je souhaite me lancer dans Blood Bowl , je suis un passionné de peau verte pour moi les ORK c'est ma grande passion tous jeux GW confondu.

    Après je suis très ouvert sur les jeux de plateau je suis un peu touche a tous Zombicide et autres et aussi roliste mais plus depuis un certain temps .

    Voilà en ce qui me concerne j'espère pouvoir partager de bons moments avec vous autour d'une table et apprendre a maîtriser les bases de Blood Bowl ^^
    avatar
    Phags


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Coach Dams Empty Re: Coach Dams

    Message par Phags Ven 13 Déc - 18:42

    Bienvenu

    Tu verras c'est un super jeu qui parfois peu être très frustrant si on pense que c'est les dés qui nous font perdre Very Happy

    Les orcs à BB sont solides et peuvent faire la différence en résistant au coup. Par contre il manque un peu de mouvement (sauf pour les blitzers)

    C'est une team équilibrée qui à de sacrés possibilités. Tu devrais prendre du plaisir avec eux.

    En ligue il faut bien choisir les compétences pour la faire évoluer correctement.
    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Coach Dams Empty Re: Coach Dams

    Message par Nikøø Ven 13 Déc - 19:58

    Salut salut,

    Bienvenu parti nous. Si tu as besoin d'information supplémentaire n'hésites surtout pas.

    Vive les peaux vertes!!! Je suis en grand fan également à Bloodbowl j'ai jeté mon dévolu sur les gobelins et d'autres équipe.
    La ligue est pas mal pour voir son équipe évoluer. Quand je me suis lancé à BB j'ai fait une parti d'initiation, c'est d'ailleurs Phags qui me l'avait fait à l'époque puis j'ai enchaîné par une ligue.

    Je serais à St Léo ce soir dans ton club pour justement faire une initiation à Loic.
    avatar
    Damien Rodrigues


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2019
    Age : 32

    Coach Dams Empty Re: Coach Dams

    Message par Damien Rodrigues Ven 13 Déc - 20:53

    Merci a vous pour votre accueil 😁
    Malheureusement je ne fais plus partis du club de Saint Léonard depuis un certain temps ...
    Mais merci pour vous conseil après pour la ligue je verrais si je joue ORK ou Chaos si j'ai finis de peindre mon équipe avant le début de la ligue 😉

    Après j'ai quelques bases je joue de temps à autre sur PS4 mais bon je préfère jouer avec de vrais gens c'est quand même mieux il me tarde de voir comment ce déroule une ligue et voir comment tous sa évolue .
    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Coach Dams Empty Re: Coach Dams

    Message par Nikøø Sam 14 Déc - 11:43

    Si ta team n'est pas fini de peindre ne n'est pas un soucis, le plus important c'est de te faire plaisirs.

    Contenu sponsorisé


    Coach Dams Empty Re: Coach Dams

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:17