LIMOUZI BOWL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIMOUZI BOWL

Ligue de BloodBowl sur limoges et les alentours

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Coach Nikøø

    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Coach Nikøø Empty Coach Nikøø

    Message par Nikøø Dim 8 Déc - 21:12

    Bonjour,

    Je me présente Nicolas joueur de Blood Bowl depuis 9 ans. Je fait parti de différentes associations dans le coin Magistère Lemovices Forbannis, La Horde (club sur Argenton-sur-Creuse). Je fait également partie du club de peinture sur figurines de Limoges qui se nomme ''Club de figurines historiques et fantastiques du maréchal Jourdan.

    Je suis un joueur actif de Blood Bowl dans le coin. Je participe à plusieurs tournois en France et fait la ligue qu'organise le club La Horde depuis 5 ans. Avant cela je participais également à la ligue des MLF.
    Niveau jeu de figurines je joues principalement au jeux de Games Workshop comme 40k, Kill Team, Warcry. Je viens également de me mette a Aristeia et a Bannerwar jeux de bataille en 15mm.
    Je fait également d'autres jeux de plateau comme Dungeon Saga, Zombicide, Scythe et plein d'autres.

    Je suis l'un des créateurs de la ligue Limouzi Bowl. Je serais derrière la communication du forum et j'ai en gestion la page Facebook.

    Voilà voilà.

    A bientôt sur le terrain.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:07