LIMOUZI BOWL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIMOUZI BOWL

Ligue de BloodBowl sur limoges et les alentours

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Compte rendu des matchs de la 1ère journée. Empty Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Message par Nikøø Jeu 9 Jan - 6:54

    Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire un compte rendu de votre match.
    avatar
    Phags


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Compte rendu des matchs de la 1ère journée. Empty Re: Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Message par Phags Mer 22 Jan - 20:45

    Premier match de la saison pour les orques et pour débuter on rencontre des Halfings. Pas de quoi s'inquièter mais sans tacle on sait jamais ce qui peut arriver.
    Seul avantage c'est le coach halfing est débutant donc on se doit tant de l'aider mais aussi gagner quand même.

    Je reçois la balle et décide de frapper pour expliquer à ces petites bestioles que chez les orcs c'est quand même la force qui prime. Mais voilà si les halfings tombent souvent on peut constater que les coups sont faibles. Les armures ne cèdent pas loin de là.

    L'halfing lui agresse. Il a décidé de prendre le risque d'encaisser un TD mais de faire des dégâts dans les rangs orques. Et un orque noir en fait les frais à trois reprises. Il finira par se prendre un KO à force de se faire taper dessus. Pour lui pas questions  d'une belel infirmière plutôt un régime de baffes pour qu'il s'habitue. Et ça marche car lorsqu'il va reprendre sa place sur le terrain il va plus se laisser faire.

    En première mi-temps voulant imiter les halfings, mon trois-quart lui aussi va tenter une petite agression avec ses copains et sur l'homme arbre. Paf le chien, heu non paf la brindille. Celle-ci quitte le terrain et perd un point d'agilité (aucune conséquence en faite, mais il sera absent contre les ogres, son prochain match).

    En expliquant un peu le jeu halfing à son coach (normal il est débutant) il comprend mieux comment les gérer et en seconde mi-temps même si celle-ci paraissait très mal débutée, il égalisera sur un jeu purement halfing.

    Il reste trois tours pour les orques et ils se joueront sous la pluie; C'est pas grave on à le cuir épais chez les peaux vertes et cela nous permettra de démontrer que l'on craint rien. On marquera au tour 16 sous les applaudissements du public. Mais avant ça on oubliera pas un petit bloc sur l'homme arbre par un troll qui n'a pas brillé lors de la rencontre. Et là tout à coup il décide de laisser son nom dans les annales de la ligue en blessant suffisamment l'homme arbre pour que celui-ci ne joue pas au prochain match.

    Les halfings sans hommes arbres c'est faisable mais difficile quand même.

    2-1 pour les orques

    Coté HALFING
    Prise d'un cuistot

    N°8 : Mort
    N°1 : -1Ag
    N°9 : 1 sortie (+2xp)
    N°11 : 1 TD et JPV (+8 xp) Tacle plongeant
    N°2 : rate le match

    +70k
    Achat : 1 rr (120k)

    2 journaliers

    Cotè ORQUE
    N°7 : 1 sortie (+2xp)
    N°11 : 1 TD (+3xp)
    N°6 : 1 sortie (+2xp)
    N°16 : 1 sortie (+2xp)
    N°9 : 1 sortie (+2xp)
    N°8 : 1 TD et JPV (+8xp) Garde

    +1 pop
    + 60k
    Achat : 1 apothicaire
    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Compte rendu des matchs de la 1ère journée. Empty Re: Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Message par Nikøø Mer 22 Jan - 21:02

    Merci pour le rapport de match.
    Je vais mettre les feuilles à jours.
    avatar
    Georgio


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/12/2019

    Compte rendu des matchs de la 1ère journée. Empty Re: Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Message par Georgio Mar 28 Jan - 9:45

    Bonjour,
    1er match de ligue pour mes fantastiques minus contre les skaven de Loïc.
    Je suis pas très bien sur le papier, 1 rat-ogre en 4 coureurs d'égouts en face, il va y a voir du touché bas.
    Cependant ma réussite dans cette partie montrera la toute puissance du gobelin à mon adversaire.
    Résultat: victoire des gobelins sur un 3-1

    La première action du match restera dans les annales de mon équipe: après une réception du ballon, une magnifique décapitation du rat-ogre par ma tronçonneuse prive définitivement mon adversaire de son big guy!!
    Ce n'est pas gagné pour autant.
    Ma ruissite continue et j'arrive à tuer un coureur et à envoyer 1 autre joueur en commotion, réduisant l'équipe adverse à 8 joueurs.
    La victoire est en route, je marque 3 touchdown mais mon adversaire arrive quand même à marquer une fois pour l'honneur de son équipe !!
    Bilan très positif pour mes gobelins, j'attaque la ligue plus serainement !!
    avatar
    Phags


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Compte rendu des matchs de la 1ère journée. Empty Re: Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Message par Phags Mar 28 Jan - 22:27

    c'est pas la fête des big guy cette ligue

    1 rat ogre mort
    2 hommes arbres qui ne se présenteront pas au prochain match
    1 halfing mort (ha ça non c'est pas un big guy c'est un small very small)


    Contenu sponsorisé


    Compte rendu des matchs de la 1ère journée. Empty Re: Compte rendu des matchs de la 1ère journée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:47