LIMOUZI BOWL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIMOUZI BOWL

Ligue de BloodBowl sur limoges et les alentours

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Début de ligue

    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Début de ligue Empty Début de ligue

    Message par Nikøø Dim 5 Jan - 20:24

    Salut les coachs,
    Il est l'heure de vous donnez les dernières news toutes fraîches.

    La ligue verra le jours pour une 1ère saison avec 10 coachs. Concernant les roosters c'est très diversifié et à ma grande surprise tout les équipes de minus seront représenté. En revanche côté des oreilles pointu pas de représentant.
    Voilà la liste: Vampire, Slaan, Nain du Chaos, 2 Skavens, Halfling, Gobelin, Ogre, Mort-vivant, et pour le dernier je suis en attente de l'équipe.


    Il va se passer quoi maintenant? Je vais finir le dossier avec les coordonnées de tout le monde afin de pouvoir prendre contact avec vos adversaires pour les différents matchs. ensuite je vais mettre les feuilles d'équipes su le site et préparer le forum pour la 1ère journée.

    Pour les coachs qui le souhaites je ferais le tirage des poules vendredi 21h au club des MLF à Rlhac Rancon. Et si vous le désirez, vous pourrez faire vos matchs de ligue dans la foulée si votre adversaire est présent. Sinon je propose des matchs amicale avec vos équipes de ligues.
    J'aurais voulu le faire sur Limoges mais je suis toujours en l'attente de réponses de 3 Associations pour des partenariats.


    Je laisse les inscriptions ouvertes pour 2 places supplémentaires jusqu'à jeudi soir.
    Vous trouverez toutes les informations ici
    https://limouzibowl.forumgaming.fr/f5-reglements-arbitrage


    Bonne soirée

    Nicolas

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:07