LIMOUZI BOWL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIMOUZI BOWL

Ligue de BloodBowl sur limoges et les alentours

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation de mes vœux et projets de Limouzi Bowl pour l'année à venir

    Nikøø
    Nikøø


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/11/2019

    Présentation de mes vœux  et projets de Limouzi Bowl pour l'année à venir Empty Présentation de mes vœux et projets de Limouzi Bowl pour l'année à venir

    Message par Nikøø Ven 3 Jan - 17:31

    Salut les coachs,
     
    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Je vous souhaite pleins de chance aux dés et de la réussite pour vos projets personnels et professionnels.

    Que va-t-il se passer chez Limouzi Bowl cette année ??
    Le 1er projet va être le lancement de la ligue dans quelques jours. Nous allons être une dizaine pour cette ligue. Je remercie les associations qui ont répondu à l’appel et qui ont ouvert leurs portes  à ce projet sur qui sans eux cela n’aurait pas pu voir le jour.
    Il me reste encore du boulot sur un logiciel de gestion de ligue afin que vous soyez automne. Pour cette saison nous allons faire. Ce que ça implique, c’est que nous allons devoir (Phags et moi-même Nikøø) faire la gestion à la main c’est pour cela qu’il sera important de bien remplir les feuilles de match sans quoi cela va être galère pour nous.
    J’en profite pour dire au retardataire qu’il faudrait m’envoyer vos feuilles d’inscription et d’équipe.
     
    J’ai d’autres projets sous le coude comme de faire renaitre les journées de challenge. Vous vous demander peut-être ce que c’est ? A l’origine il s’agit de petit tournoi gratuit sur une journée ou ont invité du monde, il y avait 3 journées dans une année avec  un classement pour chaque journée puis un autre classement sur l’ensemble.
    Je pense pouvoir organiser une 1ère journée courant février/mars.
     
    Le projet suivant, mais pour cette année je pense, est d’organisé un événement tournoi sur 2 jours.
     
    Dans les projets un peu plus personnels pour cette année il y aura le tournoi de la Lutèce qui est le plus gros tournoi de France. Il aura lieu cette année le 13 et 14 juin. Je vais présenter une équipe sous forme de diorama pour le prix peinture. La compétition va être rude car il y aura tous les meilleurs peintres à ce tournoi.
    En Mars prochains je vais également participer au tournoi des Crom-A-Gnon. L’ami Phags sera de la partie également, c’est l’un des tournois auquel on participe chaque année.
     
    Voilà un petit peu sur quoi je vais bosser cette année.
     
    En vous souhaitant encore une fois tous mes meilleurs vœux.
     
    A Bientôt.
     
                                                   Nicolas

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:51